• Cédric Delepaut

Des natures aveyronnaises

Venu de l'orléanais, et récemment arrivé en Aveyron pour retrouver mes racines familiales, je m'installe près de Decazeville sur les bords du Lot.

Animateur nature mais aussi, jardinier paysagiste, mon premier métier, je propose aux structures enfants et adultes des animations dans ou près de leurs locaux pour découvrir leur environnement de plus près. J'organise aussi des sorties sur le terrain dans des environnements divers ou dans un but précis comme, la cueillette de champignons, de plantes utilisables en macérâts ou comestibles, et d'autres animations thématiques comme par exemple sur la vie d'une mare, la biodiversité locale, le jardinage.


Ma seconde activité, celle de paysagiste, je l'exerce depuis le début,

Pour tout dire, je ne souhaite pas entretenir vos jardins par des passages réguliers comme la plupart des prestataires le proposent.

Je me passionne prioritairement pour de la remise en état et des plantations agrémentées de roches et décors adaptés, ou maçonneries paysagères. J'aime aussi réaliser des bassins, installer un arrosage automatique, réaliser un massif de terre de bruyère, concevoir une rocaille.

2 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now